3 trucs pour vendre ou affilié un produit digital !

Beaucoup de vendeur ou d’affilié de produits digitaux, sont à la recherche de la niche qui va leur rapporter des milliers d’euros facilement et rapidement.

produit digital
Si vous espérez trouvez un bouton magique pour gagner de l’argent? Vous ne le trouverez pas ici !
Désolé, d’être franc mais c’est un peut plus complexe que cela.

Que vous soyez vendeur ou affilié, il ne suffit pas de trouver une niche pour gagner de l’argent sur internet…
Il faut vendre à cette niche! Si vous n’avez pas de produit à vendre, j’ai créé une liste de sites d’affiliations sérieuses ou vous pourrez rapidement trouver un produit de qualité à vendre.

Et pour vendre, il faut utiliser les bonnes techniques de marketing. Avoir des techniques qui ont prouvé leur valeur au fil des années ! Il y a des techniques qui ont été utilisés dans le monde du marketing en ligne et hors ligne et qui continue de fonctionner aujourd’hui. Voilà 3 conseils de marketing, vous serez en mesure de pouvoir augmenter vos ventes. Vos 3 règles de survis dans le marketing en tant qu’affilié ou vendeur en ligne de produit digital.

1. Créer un site qui vend votre produit ou produit affilié!

Si j’ai un conseil à donner pour créer votre site, c’est celui-ci : « Ne faites pas de boutique de produit ». Vous connaissez surement ses pages de site ou l’on vous proposent d’acheter de nombreux produits sans liens les uns avec les autres… et ça m’étonnerai que vous ayez déjà acheté un produit sur ce type de page. Ne tombez pas dans ce piège, multiplié vos nombres de produits affiliés ne vous fera pas forcément gagner plus… Au contraire, il est même possible que vos prospects achètent moins.

Il est mieux pour vous de promouvoir chacun de vos produits digitaux dans une page unique.
Un hébergeur ne vous coutera pas très chère. Achetez plutôt un site pour chacun de vos sites, ainsi vos visiteurs seront moins perdu et aurons plus de chance de vous achetez le produit. Pour chaque produit à vendre, faite (ou faite faire) un site. Si vous n’avez pas encore d’hébergeur, vous pouvez trouverez un hébergeurs sur ma page d’outil recommandé.

Que dire sur votre site pour vendre?

Tout d’abord avant de vendre un produit digital, il vous faut faire une critique honnête de ce produit. Ainsi, vos visiteurs en seront plus sur ce produit et les bénéfices qu’ils retireront de leur achat.

Ensuite, il est préférable d’inclure des témoignages d’utilisateurs qui ont déjà essayés le produit :

  • Si vous êtes le vendeur ? Assurez-vous que vos clients vous permettent d’utiliser leurs témoignages ainsi que leurs noms et photos.
  • Vous êtes affiliés ? Demander des témoignages aux vendeurs

Pour mettre en avant les avantages de votre produit, vous pouvez également écrire des articles sur votre site.

Les pages de votre site doivent :

  • être attractives
  • informer vos visiteurs
  • contenir des appels à l’action

En effet, pour capter vos visiteurs vous devez choisir des titres qui attirent les lecteurs et les incites à lire plus !

site qui vend

Ensuite il vous faut apporter de la valeur à vos visiteurs, leurs faire prendre conscience de leurs besoins et leurs présenter votre solution (votre produit) ainsi que les bénéfices qu’ils en retireront. Mettez en valeur les points forts de votre produit. Parlez aussi de ses faiblesses et montré pourquoi elles sont insignifiante (ou offrez un bonus qui résout ses faiblesses).

Enfin votre site doit comporter des appels à l’action pour le poussez à acheter, ou à vous donner ses coordonnées. Ce que nous allons voir dans la partie suivante… Comment bâtir votre liste de prospect ?

En attendant si vous avez des questions concernant la création de votre site, postez un commentaire ci-dessous.
J’essaierai de vous répondre rapidement…

VN:F [1.9.21_1169]
Rating: 10.0/10 (2 votes cast)
3 trucs pour vendre ou affilié un produit digital !, 10.0 out of 10 based on 2 ratings
3 moyens de booster vos Ventes !
Obtenez votre accès gratuit à la vidéo « 3 moyens infaillibles d’augmenter son CA et ses revenus ! Indiquez-moi simplement votre nom et à quelle adresse email je peut vous envoyer l'accès...

Commentaires

Commentaires

Tim

Tim l'entrepreneur web, forme les entrepreneurs et les conseils pour améliorer leurs bénéfices.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Afficher le dernier article de mon blog

Je veux devenir membre du blog et recevoir les news !