devenir super affilié

8 astuces pour devenir un super affilié ?

Comment devenir un super Affilié ?

Si vous cherchez une façon de faire de l’argent en ligne facilement, alors le marketing d’affiliation est la bonne solution. Au fil des années, le marketing l’affiliation a créé de nombreux millionnaires d’Internet. Ça fonctionne très bien si vous connaissez les «règles» du jeu.

Bien que le marketing d’affiliation soit facile et peut vous faire gagner de l’argent rapidement, il y a encore beaucoup de gens qui luttent pour faire des ventes et empocher des commissions. La principale raison est qu’ils ne font pas les choses comme il faut.

A titre d’exemple sur les 645 personnes que j’ai affiliés sur 1TPE, à ma connaissance seul 2 ou 3 sont de véritable Supers Affiliés et génèrent plus de 1000€/mois. C’est pourquoi je vais vous donner quelques conseils…

1. L’État d’esprit du Super Affilié :

Avant même de commencer, vous devez adopter la mentalité d’un super affilié. Tout commence à partir de votre esprit, si vous ne possédez pas la mentalité d’un super affilié, vous n’en serez jamais un. Chaque super affilié traite leur programme d’affiliation comme une véritable entreprise, ils sont sérieux envers elle. Par conséquent, si vous voulez gagner des revenus, tout comme eux, vous devez faire de même. Vous devez d’abord traiter votre entreprise d’affiliation comme une véritable entreprise. Beaucoup de gens traitent leurs affaires en ligne comme un passe-temps. Et leur revenu est à la hauteur de leur sérieux.

Ce n’est pas parce que vous êtes votre propre patron et que vous pouvez travailler quand vous le voulez dans le confort de votre maison, que vous devez traiter les affaires en ligne comme un hobby.

Une fois que vous avez la bonne mentalité, vous pouvez découvrir quelques techniques méconnues pour devenir un super affilié.

2. Les tendances de produit à affilié:

Vous constaterez vite que les produits que vous promouvez vont et viennent avec le temps et certains seront là pour un an ou plus. Certains produits sont ce qu’on appelle les verts, ils sont là pour le long terme, alors que d’autres seront là pour Noël et vont disparaître à jamais. Votre travail est de choisir quelle offre promouvoir et quand le faire. Pour cela, vous pouvez vous aider de l’outil gratuit Google tendance.

3. La stratégie de promotion des offres d’affiliation:

Il y a plusieurs façons de promouvoir les offres d’affiliation et vous pouvez utiliser un site web, une page de capture avec marketing par email, les réseaux sociaux, la publicité… Vous pouvez utiliser une variété de méthodes pour promouvoir des offres d’affiliation ou seulement une de ces méthodes et toujours obtenir des résultats étonnants. Tant que vous vous démarquez en faisant la promotion des bonnes offres les gens vont cliquer sur vos liens et vous serez en mesure d’obtenir vos commissions sur vente.

4. Les commissions des super Affilié:

Pour avoir de bonne commission d’affiliation:

Vous devez trouver un produit rentable à affilié. Par exemple :

  • des produits avec des gros pourcentages de commissions (produit digital, formation en ligne…)
  • des produits physique haut de gamme (car les commissions sont faible)
  • des produits à commission mensuel

Mais, ce qui est plus important est que vous obteniez la conversion ou la vente à la fin. Il faut donc être sûr que le produit se vend bien ! C’est-à-dire que le taux de conversion (pourcentage des ventes par rapport aux nombres de visites).

5. Testez, Testez et Testez :

Vous devez suivre et tester ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas. Cela fait partie du processus pour ceux qui veulent devenir de super affiliés. Le Split Test A/B doit devenir une habitude pour toutes vos pages, vos emails…

Apprendre à devenir un super affilié nécessite beaucoup de peaufinage de sorte que les risques soient réduits en terme d’investissement en temps et en argent.

6. Les sites et blogs:

Si vous avez votre propre site ou blog, vous pouvez placer des bannières ou des liens d’affiliation sur votre site ce qui est un excellent moyen de gagner des commissions d’affiliation. Vous devez vous assurer que vous allez trouver suffisamment de trafic très ciblé sur votre site.

Vous pouvez également créer une landing page (ou page de capture) sur votre site pour capter des e-mails et construire une liste de sorte que vous soyez en mesure d’envoyer des offres d’affiliation au fil du temps.

7. Liste de diffusion email:

Bâtir votre liste de prospect et votre liste de client est recommandé pour un revenu durable à long terme. Vous connaissez sans doute le célèbre dicton « The money is in the liste ».

le marketing par email

En utilisant des méthodes gratuites qui sont dignes de confiance, comme un site d’information, par exemple, vous pouvez bâtir une confiance à long terme et cela signifie que vous allez agrandir votre liste et que vous donnez aux gens une vraie raison sérieuse de vous rendre visite.

Si vous avez du trafic de haute qualité gratuit ou payant et que vous offrez un cadeau gratuit (à vos visiteurs) pour capter leurs e-mails (les transformer en prospects), vous pouvez démarrer la création d’une véritable relation de confiance avec eux pour leurs vendre un ou des produits (et bâtir votre liste de client).

Pour bâtir votre liste de prospect, vous pouvez utiliser les publicités au Coût par clic (Google Adword, Facebook, Youtube…) ou avoir un site web ou votre blog.

8. L’audience (générer du trafic):

Le trafic payant peut devenir très coûteux ! Mais si vous testez et ciblé correctement le trafic (notamment grâce au critère de Facebook et Google) cela peut être très rentable ! Mais veillez à toujours vérifier la rentabilité. Si vos campagnes sont rentables et génère des bénéfices alors vous pouvez réinvestir plus d’argent et générer plus de bénéfices.

Vous pouvez aussi profiter du trafic gratuit sur Facebook, LinkedIn, Twitter, Tumblr, Pinterest et Google+, etc. Tant qu’il y a un lien vers votre site, c’est bien… Mais là aussi analyser vos résultats pour ne pas perdre de temps sur les sources de trafic peut efficaces, peut ciblé ou qui n’achète pas.

Vous voulez plus de conseils en affiliation et les réponses à vos questions en direct ?

Lundi 4 Avril 2016 à 19h j’organise une conférence en direct « Démarrer votre business en moins d’1h » où je vous montrerai étape par étape comment démarrer votre business en moins d’une heure (voir moins de 15 minutes).

Pour recevoir votre invitation à cette conférence exclusive en direct il vous suffit d’être membre d’entrepreneur-formation ou d’avoir télécharger ma formation gratuite à l’affiliation. Je vous enverrai une invitation par email lundi soir.

VN:F [1.9.21_1169]
Rating: 0.0/10 (0 votes cast)
3 moyens de booster vos Ventes !
Obtenez votre accès gratuit à la vidéo « 3 moyens infaillibles d’augmenter son CA et ses revenus ! Indiquez-moi simplement votre nom et à quelle adresse email je peut vous envoyer l'accès...

Commentaires

Commentaires

Tim

Tim l'entrepreneur web, forme les entrepreneurs et les conseils pour améliorer leurs bénéfices.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Afficher le dernier article de mon blog

Je veux devenir membre du blog et recevoir les news !