Cash-flow taxe impot

5 astuces d’entrepreneur pour ruiner votre entreprise

Un grand nombre d’entreprises menés par des créateurs motivés et intelligents réussissent parfaitement à fonctionner et mènent leurs fondateurs au succès et à la richesse. Mais quelle route commune et sans intérêt ! Il est bien plus intéressant de rater sa création et perdre l’argent que vous avez investi !

Pour être sur de ruiner votre entreprise voici la recette magique :

1. Faire la même chose que vos concurrents :

À quoi bon avoir des points différenciant de vos concurrents ? Vos clients ne feront pas la différence de toute manière et iront aussi bien chez vous alors qu’ils peuvent travailler avec une entreprise qui a déjà démontré son savoir faire.

Immitez vos concurents

Si vous voulez être sur de ne pas travailler vous pouvez aussi avoir un positionnement de prix plus élevé, nous savons tous, qu’a produit égal, nous choisissons le plus cher

2. Ne pas chercher de clients :

Le business en cette période de crise est une chose aisée (surtout en Grèce) et les clients vont venir par eux-mêmes dépenser leur argent durement gagné dans vos produits. Ils vont faire l’effort de chercher de longues heures sur internet vos services, caractéristiques et emplacements. Ils vont également se déplacer et payer en cash sans négocier. C’est bien connu, ils ne vont surtout pas comparer avec vos produits ceux de vos concurrents. Pourquoi donc investir en Marketing et passer de longues heures à soigner son SEO et ses actions publicitaires ? Amis créateurs restez assis dans vos fauteuils et écouter tomber les commandes sans discontinuer.

SEO3. Croire que les choses vont se faire d’elles-mêmes :

Fini les entrepreneurs qui se lèvent avant le soleil et ont déjà fait avant 9h plus que la plupart des gens dans leur journée complète. Les bourreaux de travail n’ont après tout pas le temps de profiter de leur argent dument gagné. Comme nous venons de le voir, les clients vont venir à vous par eux-mêmes. entrepreneur du chaos

Une déclaration pour l’Ursaaf ? Si vous n’ouvrez pas l’enveloppe c’est comme si vous ne l’aviez pas reçue… Un message d’un employé sur un problème à résoudre ? Il finira bien par trouver la solution par lui-même. Il en sortira même grandi. Pourquoi donc se lever et travailler quand tout peut vous tomber sous la main sans effort ? Après tout vous n’avez pas choisi l’entreprenariat pour ne plus avoir de vie non ? Ne faites donc plus rien et les choses se feront certainement d’elles-mêmes.

entrepreneur libre

4. Ne pas faire de Marketing :

Le Marketing ? Quel est ce nom barbare ? Après tout c’est un concept apparu au 20e siècle et l’homme commerce depuis plus de mille ans. Donc aucun besoin de faire du marketing !

Ne pas faire de Marketing

Pas besoin d’expliquer à quoi sert votre produit, de le faire connaitre et de diffuser votre image de marque à vos prospects. En plus, nous nous plaignons tous d’une surpublicité au quotidien… En choisissant la simplicité les prospects seront accrochés de suite. Et comme de toute manière ils n’ont aucun moyen de connaitre votre produit, pas de raison qu’ils viennent se plaindre !

5. Ne pas faire attention au Cash-flow :

La trésorerie est ce qui vous fera faire des cauchemars. Vous verrez défiler des chiffres devant vos yeux des nuits entières.

Cash-flow taxe impotC’est pourquoi pas besoin de vous soucier du cash flow. Vous avez des commandes qui doivent être honorés et vous avez l’argent pour. Pourquoi vous préoccuper ? De toute manière vos employés pourront bien attendre le délai de paiement du fournisseur et vous paierez également les taxes, les impôts, la TVA plus tard. Tous peuvent attendre et le feront avec grand plaisir. Acceptez toutes les commandes sans vous soucier du cash-flow vous foncerez droit dans le mur des la première année.

 

Et voilà !  Vous êtes maintenant près à ruiné votre entreprise. Ces actions sont très simple à mettre en place alors passé vite à l’action. Ou ne passez pas à l’action, c’est une méthode qui peut également réussir à conduire votre entreprise à l’échec.

Vous avez découvert une astuce de faire stagner, régresser ou ruiner le chiffre d’affaire de votre entreprise? Merci de partager avec nous votre expertise dans les commentaires.

D’autres seront heureux de profitez de votre expérience pour vous imitez … ou pas !


Vous préférez choisir la banalité et conduire votre entreprise vers le succès? Regardez la vidéo gratuite « 3 moyens infaillibles d’augmenter son CA et ses revenues »…

VN:F [1.9.21_1169]
Rating: 10.0/10 (2 votes cast)
5 astuces d'entrepreneur pour ruiner votre entreprise, 10.0 out of 10 based on 2 ratings
3 moyens de booster vos Ventes !
Obtenez votre accès gratuit à la vidéo « 3 moyens infaillibles d’augmenter son CA et ses revenus ! Indiquez-moi simplement votre nom et à quelle adresse email je peut vous envoyer l'accès...

Commentaires

Commentaires

Tim

Tim l'entrepreneur web, forme les entrepreneurs et les conseils pour améliorer leurs bénéfices.

2 réponses à “5 astuces d’entrepreneur pour ruiner votre entreprise

  1. Salut Tim,
    Après la lecture de cet article je me demande toujours et encore si son inspiration vient de toi. On dirait que tu veux noyer tous ceux qui font leurs débuts dans entrepreneuriat.
    D’une autre part, je pense que tu as créé expressément ce type d’article qui va à l’encontre de ce que les autres développent sur leurs blog. Je ne veux pas critiqué ton article, mais de mon avis une personne qui appliquera les principes cités dans cet article est sûr de foirer son entreprise.
    Je reste attentif aux autres articles. Bien à toi…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Afficher le dernier article de mon blog

Je veux devenir membre du blog et recevoir les news !