Comment reussir ses lancements

Qui est Jeff walker ? Et comment les lancements peuvent booster vos ventes ?

   Jeff Walker est un grand personnage américain connu dans le domaine du marketing sur internet. Cet homme est l’inventeur d’une technique marketing infaillible qui a permis à de nombreux entrepreneurs sur internet de gagner des milliers et millions de dollars en peu de temps. Cette technique est connue sous le nom de « Product Launch Formula ». Souvent connu en français sous le nom de « Super Lancement » (popularisé par Christian Godefroy)  ou bien « Lancement Orchestré » ( nom utilisé par Le marketeur Français). C’est une méthode qu’il a développée de la base à l’apogée. Afin de mettre au point cette stratégie, Jeff a étudié tous les moyens possibles pour que le lancement soit un front succès.

Mais qui est vraiment Jeff Walker ?

Au départ, on peut dire que Jeff était un homme au foyer, c’est lui qui s’occupait de ses enfants pendant la journée lorsque sa femme partait au travail. Sa femme est ingénieur et ils avaient deux enfants à cette époque. Chaque jour, son épouse part à l’aube et ne revient qu’à l’heure où l’enfant se mettait au lit. Ce cas a désespéré celle-ci jusqu’à la rendre malheureuse, elle voulait à tout prix passer du temps avec ces petits.

enfant seul

En voyant cela, Jeff a décidé de trouver un moyen pour gagner de l’argent, de quoi permettre à sa famille d’avoir de l’argent. Il a donc commencé à gagner sa vie avec internet en apportant une part dans les dépenses. La technique qu’il a mise en place consiste à lancer des produits dans les quatre coins du web. Pendant des jours, Jeff effectuait des essais chaque jour afin que la méthode puisse être au top. Il faisait des erreurs qui lui ont permis de mettre au point la technique de lancement en question.

Après de longue attente et pratique, cet homme a décodé la formule gagnant qui a pu aider des gens à lancer leur chacun de leur produit sur internet. Dans la pratique, le « Lancement orchestré » est particulièrement peu couteux et très rentable pour les vendeurs en ligne du monde entier. Car ces Super Lancement permettent de générer environs 1 an de chiffre d’affaire de l’entreprise en 7-10 jours de lancement. Cela permettait de faire un grand nombre de ventes, même quand le produit final en question n’était pas encore mis en vente.

Reussir vos lancements facilement

Une fois qu’il a mis au point le Product Launch Formula, il a commencé à l’utiliser pour vendre ses propres produits sur le net. Cela lui permettait de gagner beaucoup d’argent, jusqu’à même faire arrêter à son épouse de travailler. Au fil du temps, Jeff Walker a continué le perfectionnement de sa technique en l’utilisant maintes et maintes fois.

Au début, il était le seul à utiliser le Lancement Orchestré puis il décida de partager aux autres les fruits de sa recherche. À ces débuts, c’était juste pour savoir si la méthode marchait aussi dans le système de vente d’autrui. Le succès était pareil, on peut même dire que celui-ci était encore plus fructueux.

De cette manière, il décida d’écrire un livre qui explique en détail la mise en application de méthode qu’il a mise au point. Il avait de nombreux étudiants qui pratiquaient cette dernière pour vendre des produits par internet. On peut prendre l’exemple de l’un de ces étudiants, il était un programmeur de jeu vidéo. Celui-ci a écoulé plus de 50 000 jeux, et ce dès la première application de la méthode de lancement. Au total, Jeff Walker a déjà aidé ces clients à faire des lancements qui ont généré plus de $500 million de vente de produit et service.

Comment Jeff Walker pourrait vous aider dans votre business?

Jeff Walker a créer sa formation « Product Launch Formula » pour laquelle il organise des séminaire annuels depuis 2005. Il a également écrit un livre qui s’intitule « LAUNCH an internet Millionaire’s Secret Formula to sell almost anything online build a business you love and live the life of your dreams » , en effet, ce livre porte bel et bien le nom de la méthode qu’il a trouvée. Dans ce livre, il détaille en entier toutes les pratiques à réaliser afin d’arriver à l’aboutissement d’un bon lancement de produit sur internet.

Jeff Walker Launch

Seulement, ce livre n’est pas encore disponible en langue française en ce moment. Là-dedans, Jeff explique à chaque lecteur que la base de cette méthode réside dans la confiance en soi et dans l’implication directe dans le sujet. Grâce à elle, tous les produits à succès, votre entreprise ou même votre marque pourra avoir un lancement réussi.

Le Super Lancement est toujours valide tant que vous avez quelque chose à vendre ou à présenter au grand public. En effet cette méthode combine la puissance d’internet, la psychologie de la vente et de l’influence et de puissantes techniques marketing qui vont multiplier vos ventes.

Un des piliers de ces lancements orchestrés de produits est qu’il est basé sur le principe de donner beaucoup de contenu gratuit avant d’ouvrir les ventes pour une courte période. Cette technique permet donc :

  • De générer un flot massif d’inscription à votre liste de contact email (puisqu’ils veulent voir le contenu gratuit)
  • D’augmenter considérablement votre popularité et votre autorité (car les prospects vous verrons comme une référence du marché grâce au contenu gratuit que vous partagez).
  • Créer un enthousiasme autour de votre produit qui fera le buzz grâce à vos partenaires.
  • Vous créer une grande urgence d’achat, car l’ouverture des ventes est temporaire. Parfois au point que certain de vos prospects vous supplierons d’accepter leurs argents après la fermeture des ventes.
  • Vous pouvez générer 1 an de chiffre d’affaire pendant les quelques jours d’ouverture des ventes (mais bien sûr la préparation du lancement et du produit vous demandera quelques mois de travail)

Avec le lancement de produit, vos produits seront déjà beaucoup demandés même s’ils ne sont pas encore en vente officielle. C’est d’ailleurs la technique qu’utilise beaucoup d’entreprises célèbres pour pré-vendre ou vendre leurs smartphones. Quelle qu’en soit la taille ou la popularité de la marque ou bien de l’entreprise, l’enseignement des Lancements orchestrés vous permettra de gagner encore plus d’argent que ce que vous gagnez chaque mois.

Lancement de produit iphone

Peu importe le budget investi dans votre entreprise, les conseils fournis par Jeff Walker peuvent être mis en pratique. Avec le Product Launch Formula, le produit mis en lancement peut rapporter beaucoup. Dans ce même livre, Jeff Walker raconte son histoire ainsi que l’histoire de quelques-uns de ses étudiants qui ont réussi à lancer une quantité énorme de leurs produits sur internet.

Pour faire simple, le Product Launch Formula peut être considéré comme un système qui a pour but d’engager le marché cible avec des produits bien déterminés. La méthode leur donnera une envie irrésistible de consommer ou d’acheter le produit en question et ceci de nombreuses fois.

Ce qui est super avec cette technique, c’est qu’elle peut être exécutée sur tous les types de marchés qui peuvent exister sur le web. On peut la considérer comme les buzz que les acteurs hollywoodiens font pour augmenter leur côte de popularité. Cela s’effectue avec des compagnes et des bonus qu’on offre à chaque client fidèles ou à chaque nouveau client. De cette manière, ces clients auront toujours la même envie de découvrir d’autres produits même si ceux-là ne leur seront pas utiles dans leur vie quotidienne.

marketing business

En gros, avec des initiatives et beaucoup de recherche, on peut trouver le moyen de gagner de l’argent, et pas qu’un peu. Cette somme peut atteindre des milliers, voire des millions d’euros, si on sait s’investir dans la mise en application. Le Super Lancement à la sauce Jeff Walker est une méthode particulièrement utile et pratique pour chaque personne, surtout pour les blogueurs. De cette manière, il est bien plus facile d’avoir un lancement sans faire de nombreuses démarches.

Comment vous former au Lancement orchestré de produit ?

De nombreux experts du marketing francophone à utiliser et adapter la méthode de Jeff Walker au marché francophone. Si vous voulez vous former efficacement au lancement de produit, je vous conseils de suivre leurs méthodes à la lettre. Il est vrai que certaines techniques de ce type de lancement de produit peuvent sembler contre-intuitive: Mais elles fonctionnent très bien !

se former

Mais comme je vous l’ai dit : Un lancement de produit ne dure que très peu de temps alors pour être au courant des prochain lancement devenez membre du blog ou postez un commentaire sous cette vidéo. Je vous tiendrai au courant des prochaines ouverture de formations aux lancements.

VN:F [1.9.21_1169]
Rating: 10.0/10 (1 vote cast)
Qui est Jeff walker ? Et comment les lancements peuvent booster vos ventes ?, 10.0 out of 10 based on 1 rating
3 moyens de booster vos Ventes !
Obtenez votre accès gratuit à la vidéo « 3 moyens infaillibles d’augmenter son CA et ses revenus ! Indiquez-moi simplement votre nom et à quelle adresse email je peut vous envoyer l'accès...

Commentaires

Commentaires

Tim

Tim l'entrepreneur web, forme les entrepreneurs et les conseils pour améliorer leurs bénéfices.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Afficher le dernier article de mon blog

Je veux devenir membre du blog et recevoir les news !